Le prix des médicaments

Le prix des médicaments remboursables est réglementé.

Le prix des médicaments remboursables, ainsi que le taux de remboursement par la Sécurité Sociale étaient clairement indiqués sur les boîtes par la vignette qui a été supprimée le 1er Juillet 2014.

Depuis, le prix et les modalités de remboursement des médicaments sont accessibles sur le site internet : www.medicaments.gouv.fr

Au prix des médicaments, peut s’ajouter, dans les conditions définies par la réglementation, un honoraire de dispensation par boîte (1,02 ou 2,756€) et pour ordonnance complexe (0,51€).

La TVA sur les médicaments remboursés est de 2,1%.

Pour connaître le prix, le taux de remboursement, et l’honoraire, le plus simple c’est de nous demander !

Le prix des médicaments non remboursables est libre.

Le prix des médicaments non remboursables est clairement indiqué sur les boîtes par l’étiquette de prix que nous mettons sur les boîtes.

La TVA sur les médicaments non remboursés est de 10%, ou 20% pour les dispositifs médicaux.

A votre demande, un justificatif de paiement peut vous être remis.